Niveau A1 - Compréhension écrite et production écrite de la carte d'identité
Objectifs: -Comprendre le sens des différents éléments d'une carte d'identité française.
-Produire sa propre carte d'identité dans la langue cible.
Prérequis: -Traduisez ces mots en anglais
Nom → ...............................
Nom d'usage → ...............................
Prénom → ...............................
Leçon: -Scannez ce QR code.
-Faites vos propres cartes d'identité dans la langue cible.
-Chaque appranant corrigera la carte d'identité de son/sa camarade de classe.
Conclusion: Accrochez vos cartes d'identité sur le panneau d'affichage et présentez-les à vos camarades de classe.
-Produire sa propre carte d'identité dans la langue cible.
Prérequis: -Traduisez ces mots en anglais
Nom → ...............................
Nom d'usage → ...............................
Prénom → ...............................
Leçon: -Scannez ce QR code.
-Essayez de comprendre le sens des différents éléments de cette carte d'identité française (Vous pouvez utiliser vos tablettes/ordinateurs ou vos livres pour comprendre le sens des mots).
-Discutez ces cartes d'identité avec vos camarades de classe.
-Faites vos propres cartes d'identité dans la langue cible.
-Chaque appranant corrigera la carte d'identité de son/sa camarade de classe.
Conclusion: Accrochez vos cartes d'identité sur le panneau d'affichage et présentez-les à vos camarades de classe.
Comments
Post a Comment